5 conseils pour sortir et avoir une relation avec un/une trans

5 conseils pour sortir et avoir une relation avec un/une trans

L'amour, c'est l'amour... mais il y a peut-être quelques choses que vous devez savoir avant de sortir avec une personne trans.

Sortir avec une personne transgenre : En quoi est-ce différent ?

Sortir avec une personne transsexuelle, c'est comme sortir avec quelqu'un d'autre.

Non, sérieusement. En tant que personne trans, je peux être honnête et dire c'est essentiellement la même chose qu'avec une personne qui n'est pas trans.

Bien sûr, si vous zoomez un peu sur les détails, il y a naturellement quelques différences. Cependant, cela varie d'une personne à l'autre. Par exemple, disons que vous voulez sortir avec une transsexuelle femme. Ses préférences quant au genre d'homme qu'elle aime, à ce qu'elle aime au lit, à ses passe-temps, à sa vision personnelle du monde, etc. peuvent varier d'une femme transsexuelle à l'autre. On ne peut rien tenir pour acquis.

Il y a une poignée de choses qui sont presque universel chez les trans, cependant, et vous devriez probablement vous familiariser avec ces conseils.

Avant de commencer, renseignez-vous sur la définition de trans

L'une des choses qui feront rouler les yeux d'une personne trans ou qui vous évitera des problèmes tout simplement, c'est si vous n'avez pas pris deux secondes pour faire une petite recherche sur Google pour comprendre ce qu'est une personne trans.

Vous pensez peut-être savoir ce qu'est une personne trans, mais si toutes vos connaissances proviennent des médias populaires alors elles sont souvent erronées.

Rendez donc visite à Google et à Wikipedia et apprenez ce que vous pouvez sur cette condition médicale où le cerveau d'une personne ne correspond pas au sexe. La plupart des transgenres ne sont pas vraiment d'humeur à éduquer les gens lorsqu'ils sortent avec eux.

Renseignez-vous sur les sujets dont votre trans est mal à l'aise

La plupart des personnes trans ont une dysphorie corporelle, ce qui signifie qu'elles ont un inconfort inhérent avec certaines parties de leur corps, habituellement leurs caractéristiques sexuelles primaires et secondaires. Cela va plus loin que le simple fait de ne pas aimer une partie de leur corps - cela peut leur sembler absolument étranger. Les parties avec lesquelles quelqu'un est mal à l'aise varient d'une personne à l'autre.

Par exemple, un homme trans peut être extrêmement mal à l'aise lorsque vous touchez sa poitrine, et une femme trans peut ne pas vouloir que vous la regardiez vous savez quoi. (Oui, contrairement à ce que des vidéos de personnes nues faisant des choses nues au hasard sur Internet pourraient indiquer, la plupart des femmes transgenres n'aiment pas utiliser leur anatomie natale).

Le franchissement de ces limites peut rapidement mettre la personne mal à l'aise. Pour quelqu'un qui n'a pas ce genre de dysphorie, c'est peut-être difficile à comprendre, mais si la personne trans que vous fréquentez dit qu'une certaine partie du corps est interdite, respectez cela, même si cela ne correspond pas à ce que vous espériez.

Rappelez-vous que votre rendez-vous est plus qu'une simple personne transgenre

relation transexuelle

Si vous avez une préférence marquée pour les transgenres ou si vous avez un fantasme inassouvi qui a quelque chose à voir avec eux, il n'y a rien de mal à cela. Cependant, cela permet aussi de tomber facilement dans le piège de l'objectivation sexuelle.

En fin de compte, cette personne n'existe pas seulement pour sortir avec vous ou pour vous donner une sorte de satisfaction, alors ne soyez pas surpris si elle vous fuit dès qu'elle soupçonne que vous la fétichisez. Faites de votre mieux pour les voir comme ce qu'ils sont : des êtres humains, avec leurs propres désirs et agendas.

Accepter d'être jugé par d'autres personnes pour avoir fréquenté une personne transgenre

jugement relation transexuelle

Si vous sortez avec une personne trans assez longtemps, à moins qu'elle ne soit profondément " furtive " (c'est-à-dire qu'elle garde son statut de trans secret pour tout le monde), alors les gens que vous connaissez finiront par le découvrir.

De plus, si vous sortez avec la même personne pendant un certain temps, elle finira par vouloir rencontrer votre famille et ainsi de suite. Lui refuser cela peut lui donner l'impression que vous avez honte d'elle.

Soyez donc prêts à faire face aux conséquences sociales. Selon l'endroit où vous vivez, ils peuvent être minimes. Par exemple, quelques personnes sans instruction pourraient se méprendre et penser que vous êtes gai si vous êtes un homme qui sort avec une transsexuelle. Dans un tel cas, qui s'en soucie ? Qu'ils le pensent. Le fait d'être attiré par une personne trans n'est qu'une partie de ce que vous êtes ; ayez le courage d'honorer cette partie de vous-même.

Cependant, dans certaines cultures du monde, les conséquences pourraient être plus graves. Sortir avec une personne trans peut vous exposer au même risque de jugement et d'ostracisme que la personne trans que vous fréquentez, et peut-être même à un danger physique. Dans ce cas, vous devrez peut-être prendre des mesures pour vous protéger et protéger la personne avec qui vous êtes, et malheureusement, cela peut impliquer un degré de discrétion paranoïaque.

Évaluez bien vos options, mais essayez d'éviter de faire l'erreur de blâmer la personne avec qui vous sortez si les gens le découvrent un jour et vous jugent pour cela. Ce n'est pas la faute des trans et ils ne méritent pas d'être jetés sous le bus.

Accepter que le corps d'une personne trans peut subir des changements

Peut-être que vous aimez le corps de la personne que vous fréquentez tel qu'il est, et vous ne pouvez pas imaginer pourquoi elle voudrait le changer. Vous pouvez penser qu'en lui disant à quel point vous pensez que son corps est merveilleux, elle pourrait décider de renoncer complètement à la chirurgie. Comme c'est gentil !

Mais ça se passe rarement comme ça. Si vous êtes dans une relation avec quelqu'un et que vous lui mettez subtilement la pression pour qu'il ne modifie pas son corps avec lequel il est mal à l'aise, vous pouvez, sans le savoir, l'empêcher de se rapprocher de ce qu'elle est vraiment.

La plupart des personnes trans souffrent de dysphorie corporelle, ce qui signifie que la plupart d'entre elles cherchent à changer leur corps d'une façon ou d'une autre. Espérons que si vous êtes allé jusqu'à avoir une relation avec quelqu'un, vous l'aimez pour plus que son corps, mais si vous ne l'aimez pas, alors apprenez à le laisser partir pour qu'il puisse être qui il est.

Où rencontrer simplement des trans ?

Pour terminer, les trans ne sont pas souvent des personnes qui s'affichent au grand jour. Elles préfèrent la discrétion et c'est pourquoi si vous souhaitez rencontrer un plan cul ou avoir une relation amoureuse, ce site pour trans est la solution idéale. Vous y découvrirez des petites annonces coquines quasi-quotidienne dans les plus grandes villes de France, Belgique, Suisse, Canada et mêmes les DOM-TOM. Les annonces sont modérées et de plus en plus de transexuels s'inscrivent pour discuter et échanger en ligne avec d'autres trans ou même des hétéros.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4159